Mentions légales

Centre International de Recherche Scientifique

Mentions légales

Editeur

Centre International de Recherche Scientifique (CIRS)

SIREN : 424 516 433 APE : 911C

149 avenue du Maine 75014 Paris, France.

Pour nous contacter : cliquer ici

Hébergeur

OVH SAS au capital de 10 000 000 €

RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

Code APE 6202A

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Tel : +33 (0) 820 698 765

Site web : http://www.ovh.com

 

Conditions d'utilisation

Clause de non responsabilité.

Le site www.cirs.info propose de nombreux liens vers d'autres sites, essentiellement des sites d’organisations scientifiques (gouvernementales, institutionnelles ou privées...) mais aussi vers des sites d'associations ou d'organismes professionnels du secteur de la science. Chaque fois, il est systématiquement précisé vers quel site nous vous proposons d'aller. Ces pages, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, n'ont pas été développées par le CIRS : elles n'engagent pas la responsabilité de la rédaction du site qui ne peut être tenue pour responsable des contenus vers lesquels ces liens pointent. Ils ne visent qu'à permettre à l'internaute d'accéder plus facilement à d'autres ressources documentaires sur le sujet consulté.

Propriété intellectuelle.

Le site www.cirs.info, tant au niveau de la structure que du contenu, est une œuvre de création, propriété exclusive du CIRS, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Sauf autorisation préalable et expresse du CIRS, il est interdit de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présentes sur ce site. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Liens hypertextes.

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site www.cirs.info, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CIRS, et qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document. Sont naturellement exclus de cette autorisation les sites diffusant des informations à caractère illicite, violent, polémique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Les sites qui font le choix de pointer vers www.cirs.info engagent leur responsabilité dès lors qu'ils porteraient atteinte à l'image du site public.

Mentions légales - Contact

Copyright © 2013 - www.cirs.info - Tous droits réservés